alliance oxy-team Index du Forum
alliance oxy-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commerce de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance oxy-team Index du Forum -> alliance oxy-team -> Sous-forum commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Commerce de l'alliance Répondre en citant

Bonjour à tous les oxys.

Venez demander de l'aide commercial à d'autres  membres de l'alliance 

Pour pouvoir développer vos bâtiments plus vite                       mais bien sur ceci à des conséquences:  

ça ne marche pas que dans un sens si emprunter des ressources à un joueur il faudra aussi donner  

Car si tous les membre de l'alliance prennent des ressources mais n'en donnent pas à leur tour cela serai inégal  

Au niveau commercial de l'alliance  

Je tiens à remercier sider pour cette idée =)   

Dernière édition par Admin le Ven 27 Avr - 15:13 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sider

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Commerce de l'alliance Répondre en citant

De rien  évidemment et pour feter sa j'offre 1000 de vin contre 1000 d'autre ressource

anulli
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Commerce de l'alliance Répondre en citant

Je prend dis moi juste ce que tu veux
Admin ton texte est plein de faute ^^'

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: Commerce de l'alliance Répondre en citant

oui je sais mais je suis pas bon en orthographe et m'appelle pas admin stp sa me stresse, mais pour en revenir au texte maintenant j'écris sur tout open office pour faire le moins de faute possible

anulli
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: Commerce de l'alliance Répondre en citant

Admin a écrit:

Bonjour tous les oxy. 

Venez demander de l'aide commercial à d'autres  membres de l'alliance 

Pour pouvoir développer vos bâtiments plus vite                       mais bien sur ceci à des conséquences:  

ça ne marche pas que dans un sens si emprunter des ressources à un joueur il faudra aussi donner  

Car si tous les membre de l'alliance prennent des ressources mais n'en donnent pas à leur tour cela serai inégal  

Au niveau commercial de l'alliance  

Je tiens à remercier sider pour cette idée =)  

je ne suis pas non plus un pro de l’orthographe tu sais 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Commerce de l'alliance Répondre en citant

merci =)

Sonixx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Commerce de l'alliance Répondre en citant

Cherche moulte marbre contre bois ou cristal 

99F

Sider

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: Commerce de l'alliance Répondre en citant

Pour répondre a annuli contre mon vin du crystal ^^

anulli
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:30 (2012)    Sujet du message: Commerce de l'alliance Répondre en citant

j'ai pas de cristal encore ^^'
je vais te lancer une bonne vielle boule de feu et comme ça j'aurai mon vin gratisse  Twisted Evil

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: Commerce de l'alliance Répondre en citant

moi je propose du vin contre du bois ( c'est moi qui donne le vin et vous le bois) ma ville est sur l'île de la capitale à sonixx

anulli
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Commerce de l'alliance Répondre en citant

Combien tu veux de bois ggecole?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Commerce de l'alliance Répondre en citant

sa te va 1300 bois contre 1300 vin?

anulli
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:52 (2012)    Sujet du message: Commerce de l'alliance Répondre en citant

d'ac je t'envoie ça des que j'ai assez de bateaux

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Commerce de l'alliance Répondre en citant

ok

maximedu79130

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: Commerce de l'alliance Répondre en citant

bonjour, est ce que vous pourriez m’échanger du vin contre du marbre svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Commerce de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance oxy-team Index du Forum -> alliance oxy-team -> Sous-forum commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange