alliance oxy-team Index du Forum
alliance oxy-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance oxy-team Index du Forum -> alliance oxy-team -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: La taverne de l'alliance Répondre en citant

Oui nous on est pas comme les autres, c'est sa qui fait notre charme et notre alcoolisme

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonixx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: La taverne de l'alliance Répondre en citant

LOL xD 

99F

skyfly0777

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: La taverne de l'alliance Répondre en citant

Tavernier du rhum pour mes amis je dois leur raconter mon récit.
un jour de conquête ordinaire sur les mers de Sigma, je vis une lumière qui J'a hissé des pénombres des eaux profondes, cette lumière devenue de plus en plus claire s'ejecta des eaux profondes et un être mi-flamme mi-eaux de plus de 4 mètres d'envergure se dressa devant moi.
Je lui dis: par la barbe de neptune quels demons des profondeurs de l'enfer es-tu? et là il me dit: je suis la vie et la mort le début et la fin de toute chose, mon savoir et mes connaissances sont infinis. mes phalanges étaient en alerte maximum tous mes valeureux guerriers l'arme à la main pres à se battre contre une force mystérieusement plus forte que nous, nos lance-flammes fesser front devant lui, leur regard fixer la mort et tous criés des chants de guerre.
Et là le géant mi-feux mi-eaux dit: Vous peuple des OXY, valeureux guerrier dont même la mort ne peut vous arrêter,vous avez prouvé Votre Grandeur, mais un long chemin périlleux plein d'embuche reste encore à parcourir, Une mission des Dieux eux-mêmes vous a été confié je ne suis que leur amble serviteur ils veulent que vous dominer les mers et les terres de Sigma, que vous vous imposer en maitre incontestable. Pour cela ils sont décidés de bénir tous les membres des OXY ils mettent à leur disposition un crâne en emerode de 1 metre d'envergure se crâne détient le savoir absolue de toute chose passer, présente, et futur ses nouveaux bien apporteront prospérité et puissance à son peuple. Les Dieux ont un 2e présent à vous octroyer. Pour protéger ce nouveau bien ils vous donnent un lieu de pellerinnage ou prié le crâne en émeraude
I'ILES 100: 13 appartient désarmé aux OXY seuls les membres des OXY pourront y créer une ville, les Dieux vous promettent que dans moins de 48H 100% de la population de l'ile ( actif) sera des OXY telles est la volonté des Dieux.

Sonixx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: La taverne de l'alliance Répondre en citant

Tien bas occupe toi des lrt !! soit tu les recrute soit tu les pilles occupe jusqu'a la mort xD 

99F

skyfly0777

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: La taverne de l'alliance Répondre en citant

les Dieux se sont occupé d'eux. ils sont promis allegeance il leur faut 24 h pour dissoudre leur alliance  et il nous rejoingne faut pas les attaquer.

Sonixx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: La taverne de l'alliance Répondre en citant

ahh voila une mentalité que j'aime !! mais il leur faudra 48H pour rentré dans la notre 

99F

skyfly0777

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: La taverne de l'alliance Répondre en citant

pas de probleme, de toute facon ils sont ok, ils sont entrain de dissoudre leur alliance.
les Dieux on promis d'autres iles pour les OXY. le recrutement est intensif

skyfly0777

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: La taverne de l'alliance Répondre en citant

Nos frontieres selargisse et la mort frappe nos ennemis d'une force infernal.

Sonixx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: La taverne de l'alliance Répondre en citant

je suis sur une alliance de 7 personnes pour le recrutement 4 dans la première 
et 3 dans la wing en espérant qu'il soit tous d'accord pour rentré !!

99F

Sider

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: La taverne de l'alliance Répondre en citant

Tavernier un ours à la biere suivi de la biere aufrelon (^^)

Moi aussi j'ai une histoire a vous racontez : *prend son air serieux*

je suis née fin ^^

nan franchement voici mon histoire *reprend son air serieux*

Un jour pendant la défense d'une  de mes villes , la lumière m'est venu
ALLELUA me suis -je dit au début , mais quand j'ai remarqué que c'était une bombe qui tombé d'un gyrocoptère j'ai lancé ma carapace avec un effet boomerang puis me suis jeté dans la catapulte à kooté (dsl c'etait plus fort que moi)^et me suis jeter telle une paratroopa et suis arrivé au mileu de la mogolfiere puis je suis retombé sur ma carapace , et la je me suis dit , une de mes phrase les plus importante JE SUIS VENU J'AI VU ET J'AI VAINCU , la suite et moin glorieuse car je me suis pris la mogolfiere dégonflé   et moi même me suis dégonflé

Ce récit a été proposé par la koopa koompany koorporation  Et sur ce je vous souhaite le goomba

Sonixx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: La taverne de l'alliance Répondre en citant

dans tout sa y'en a pas un qui c'est se servir d'ikariam world ? 

99F

skyfly0777

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: La taverne de l'alliance Répondre en citant

mdr.... Sider

skyfly0777

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: La taverne de l'alliance Répondre en citant

tu parle de qu'elle alliance?, parceque je voudrais te suggeré aussi black, ils sont sur mes provinces ils sont 7 ou 8 je croi pas bien fort n'on plus et je les surveille de tres pres ah ah ah...

skyfly0777

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: La taverne de l'alliance Répondre en citant

c quoi ca ikariam world??

Sonixx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:11 (2012)    Sujet du message: La taverne de l'alliance Répondre en citant

surveille et fait moi un petit rapport au pire 

99F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: La taverne de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance oxy-team Index du Forum -> alliance oxy-team -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange