alliance oxy-team Index du Forum
alliance oxy-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

règles à l'intérieur de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance oxy-team Index du Forum -> alliance oxy-team -> les règles et le fonctionnement de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

Les règles à l'intérieur de l'alliance qu'il faut respecter sous-peine de bannissement définitive de l'alliance:
-Il faut gagner 500 point par semaine.
-Il ne faut pas piller ni occuper une ville ou un port d'un membre de l'alliance
-Il faut respecter les joueurs plus haut gradé que vous.
-Il ne faut pas rester inactif plus de 1 semaine
-Il est aussi très important de ne pas écrire en langage sms pour que tout le monde comprenne

Si ces règles ne sont pas respecter, il est fort probable que le chef de l'alliance vous bannisse de l'alliance.

Cordialement, l'équipe de l'alliance oxy-team 

Dernière édition par Admin le Lun 23 Avr - 19:38 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anulli
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

J'aimerai rajouter qu'il est nécessaire d’écrire dans un français compréhensible pour tous. Le langage sms est prohiber et les fautes d'orthographes limités

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

oui je suis d'accord anulli tu sais que tu est administrateur donc tu peux tout modifier =)

anulli
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

ben justement je peux citer mais pas modifier les sujets internes des autres. Ce ne serai pas les modo qui peuvent faire ça?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

nn aux contraire les admin sont ceux qui ont le plus de droit attend je vais te rajouter dans le groupe des monos pour voir si cela marche

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

(sayai je t'est mis modérateur dit moi si cela marche?)

anulli
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

non ça ne change rien je crois que l'on a juste pas le droit de modifier un message écrit par l'admin suprême :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

mdr ^^ en tout cas j'ai fait ce que tu m'a dit tout ceux qui ne sont pas inscrit ne peuvent lire aucun forum et si tu veux que je leur interdise aussi de les voir sur l'acceuil du forum dit le moi 

anulli
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

Laisse leur l’accès à la taverne, à la section commerce, et la section candidature par encore créer. Ce sont les sections qui à mon avis doivent rester libre à tous

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

ok et les autres section je les caches quand y sont pas inscrit (cela veut dire qu'il ne voit même pas qu'elle existe)??

anulli
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:18 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

c'est ça. Comme on protegera nos info et on pourra partager des choses avec d'autres joueurs qui ne sont pas de l'alliance

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

ok mais si les gens non inscrit ne savent pas qu'il y a d'autre section sa va peut être pas leur donner envie de s'inscrire...

anulli
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

Ils auront la surprise en s'inscrivant si ils ont pas compris que tout le forum ne leur était pas ouvert. Mais je crois que cette idée de section inscription n'était pas très bonne vu que toutes nos inscriptions se feront tjs via le jeu 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

oui mais sa explique quand même comment ça marche tu ne pense pas?

anulli
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

peu être faut voir avec le temps j'imagine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance oxy-team Index du Forum -> alliance oxy-team -> les règles et le fonctionnement de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange