alliance oxy-team Index du Forum
alliance oxy-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

règles à l'intérieur de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance oxy-team Index du Forum -> alliance oxy-team -> les règles et le fonctionnement de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

encore une bonne idée ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sider

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

Il y a une faute d'orthographe dans le titre du sous forum '  les rèles et le fonctionnement de l'alliance '
                                                                                        tu voulais dire les règles non?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

a oui merci Sider 

Sider

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

de rien je serais toujours là , me levant comme un rempart contre les hordes de fautes d'orthographe qui essaye de se glisser dans nos textes !!!!!!!!
Non sérieux moi aussi j'en fais d'ailleur dans ma phrase  il ya à sans doute une faute d'orthographe ou deux ^^

anulli
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

il faudrai refaire ce sujet pour eviter que les future nouveaux voies la débâcles orthographiques de nos sujets ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

on peut tout simplement supprimer nos réponse...

anulli
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

on peut mais comme ça tu modifiera la faute d'orthographe ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

laquelle?

anulli
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:48 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

désolé j'avais pas vu que tu avais changer le titre

Sider

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

xD

skyfly0777

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 02:26 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

Nouveaux barèmes de points à respecter pour tous les membres des wing.
* la wing a était crée dans le but de faire évoluer ces membres pour qu'ils puissent passer en OXY team.
Désormais et prend effet immédiatement le nouveau barème des points:
*pour les membres qui ont moins de 5000 points : vous devrait obligatoirement prendre 1000 points par semaine et avoir une armée personnelle a 250 minimums.
*Pour les membres qui ont plus de 5000 points: Vous devrait obligatoirement prendre 1500 points minimums et avoir une armée personnelle à 500 au minimum.
* En cas d'absence le décompte des points est arrêté jusqu'à votre retour mais n'oublier pas de prévenir et de vous mettre en mode vacance.
*Je vérifierais aussi que chaque membre des wing fait bien des dons aux carrières et foret, je vous rappelle que c'est obligatoire.
*Donc, dans la journée je relèverais les points de chacun et chaque jeudi je publierais sur le forum les performances de chacun.
*Ce qui n'auront pas respecté ce barème seront BANNI sans préavis!
*Ces nouvelles mesures ont etait prise dans le seul but de protéger notre wing et de vous faire avancer!
*Quand vous recevez un message important des dirigeants de l'alliance vous devez y répondre, j'en profite pour remercier les nombreux membres qui ont répondu assez vite au dernier conflit.
Désormais nous protegerons que ceux qui respectent ces règles de points et de dons.

LE BERGER 29

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 06:15 (2012)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance Répondre en citant

un de nos membres est dislexique   les fautes seront toujours presentes chez lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: règles à l'intérieur de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance oxy-team Index du Forum -> alliance oxy-team -> les règles et le fonctionnement de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange